Une réclamation ? Vous avez toute notre attention.
Le Cabinet Valentin & associés accorde une grande importance aux remarques et suggestions de ses clients pour leur apporter un service de qualité.
Ainsi, si vous souhaitez exprimer un désaccord ou un mécontentement, voici la marche à suivre :
1- Prenez contact avec le Cabinet Valentin & associés :
- Par téléphone au 01.40.72.65.00,
- Par email à l’adresse suivante : info@valentinassocies.com,
- Via le formulaire de contact directement sur notre site web.
2- Si vous estimez que la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser un recours auprès du service réclamations de l’Assureur via les formulaires de contacts sur son site web.
3- En dernier lieu, si vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée, vous pouvez :
Pour l’Assurance, saisir la Médiation de l’Assurance :
- Par courrier : Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09
- Par Internet : www.mediation-assurance.org
Pour la Banque, faire appel au Médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française :
- Par courrier : CS151 75422 Paris Cedex 09
- Par Internet : www.lemediateur.fbf.fr
Pour les Services d’Investissement, le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers peut être également saisi :
- Par courrier : 17, place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02
- Par Internet : www.amf-france.org